Présentation Nems Radio

La Liberté du Son avant tout !

« Parce que nous n’existons que par notre voix et la faire porter est un pouvoir que la radio donne à ceux qui se postent derrière un micro ou une caméra … . »

De cette idée les fondateurs de NEMS, Ahmed et Haythem Alexandre, la quarantaine entamée fils de pub et la com’ dans la peau ont voulu se placer dans le débat des ondes en s’interdisant d’interdire mais de tout dire tout faire et surtout tout faire entendre c’est leur Liberté à eux ! De cette volonté est née le projet NEMS Radio.

Le Nems un animal sympathique, rusé, doux, chatoyant mais bien carnivore s’installe sur la toile du no limit et s’expose sur vos mobiles en délivrant sa vision du monde, et de l’univers musical dans une conception live.

Offrir du Son « l’autre Son » celui qui ne fait pas gagner d’argent mais qui donne le sourire, les frissons et l’envie de bouger, chanter, aimer … . C’est le son de NEMS libre libérée des contraintes du marché, des éditoriaux feutrés et des voix falsifiées, ici c’est pur du vrai pas de maquillage juste être vrai c’est le NEMS spirit adopte le et tu seras heureux comme un NEMS, les autres radotent, NEMS Radio c’est la liberté d’écouter où tu veux quand tu veux et surtout seul dans ton coin ou entre amis mais jamais d’interdits ! La programmation underground de NEMS reprend toute la World Music avec des découvertes et souvent du Live mix.

Toutes les cultures ont leurs places sur NEMS Radio
Sois NEMS et écoute NEMS Radio !

Le concept de la Radio repose sur la liberté totale à la musique et un blablabla adapté au son et ne dépassant pas la minute à chaque demi-heure des chroniques courtes intelligentes et brèves ! Aussi l’antenne appartient aux auditeurs ils font et défont la programmation de façon interactive et via le répondeur de la Radio, ils sont NEMS et le font savoir c’est ça la Nems Attitude.

« Keep Calm and Stay tuned like a NEMS »